DÉCOUVREZ LE PARCOURS GEIQ


Le parcours GEIQ s’inscrit dans un processus qui commence avant la signature du contrat et se poursuit avec un accompagnement et une formation dispensés pendant le contrat. Votre réussite dépendra de votre implication personnelle dans chacune de ces étapes.

L’avant GEIQ


Travailler dans le multisectoriel demande des démarches et une réflexion sur son projet professionnel. Après avoir travaillé sur son orientation, suivi un entretien d’embauche au GEIQ, un entretien auprès de l’entreprise où vous allez être mis à disposition, nous avons décidé de vous recruter. 


Le contrat GEIQ


Mise en place d’un contrat de travail avec le groupement définissant vos droits et devoirs (CDD de 6 à 24 mois selon la formation visée) Plan de formation (programme établi en fonction des besoins de l’entreprise et du salarié…) Procédure d’accompagnement, double tutorat professionnel (entreprise) et social (GEIQ) (Suivis lors des périodes en organismes de formation et lors des périodes en entreprises…) 


L’après GEIQ 


Dans 80 à 90 % des cas, l’entreprise dans laquelle vous avez été mis à disposition vous propose un emploi CDI, CDD, mission intérim…

NOS PARTENAIRES
CONTACT

Pour toute utilisation d'une demande de contact, GEIQ Multisectoriel recueille vos données afin de traiter votre demande. Les données requises sont nécessaires pour le suivi de votre demande. Conformément à la loi Informatique et libertés, vous bénéficiez d'un droit d'accès, de rectification et de suppression de vos données. Vous pouvez également vous opposer, pour un motif légitime, à l'utilisation de vos données. Vous seul pour excercer ces droits sur vos propres données. Pour en savoir plus, merci de consulter la rubrique Gestion des données personnelles de nos mentions légales

21 avenue de Basingstoke

61000 ALENÇON


02 33 31 23 64

contact@geiqbtp61.fr